Point Info - Coronavirus - 29/05/2020

________________________________________________________________________________________



Chers randonneurs et fidèles de la Cie des Sentiers Maritimes,

Du fait des mesures strictes de confinement, nous nous sommes organisés en télétravail à partir de notre domicile. Nous pourrons ainsi poursuivre à distance la gestion de vos séjours. Vous pouvez nous contacter de préférence par email (via le formulaire de contact).

 Vous êtes inscrits sur un séjour ?

Nous appliquons les recommandations des "Entreprises du voyage" (interlocuteur des  pouvoirs publics des agences de voyage), concernant la période des séjours à annuler.  Si votre séjour devait être annulé, nous vous avertirons par mail.

Afin de préserver la pérennité des agences de voyages dans ce contexte inédit, il a été  négocié avec le gouvernement que les séjours annulés du fait du coronavirus pouvaient  faire l’objet d’un à-valoir (de la somme versée) et non d’un remboursement (cf  ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020). Cet avoir est valable 18 mois.

 Vous souhaitez vous inscrire sur un séjour ?

Les séjours en France seront probablement très en vogue à la fin de cette crise sanitaire.  Si vous avez le projet de faire un séjour randonnée, n’hésitez pas à réserver dès  maintenant sur notre site internet afin de garantir vos places !

Et si le confinement/déconfinement devait se prolonger ? nous vous établirons un avoir de  la somme versée valable 18 mois, ce ne sera que partie remise !

 

L’équipe de la Cie des Sentiers Maritimes

 

PS : Merci à toutes les personnes impactées par la situation actuelle de leur compréhension, c’est un vrai soutien pour l’équipe.