Prise d’assurances pour votre séjour

Assistance :

Bon nombre d’entre vous sont couverts dans un contrat global d’assurance assistance rapatriement minimale. Ce type de couverture est rarement adapté aux séjours que nous proposons. Nous vous rappelons également que le paiement par carte de crédit ne vous couvre généralement que partiellement. De ce fait nous avons contracté auprès d’Europ Assistance via Assglobe un contrat d’assistance adapté aux types de séjour que nous vendons (contrat n° 58.632.199 téléchargeable sur notre site internet). Le montant de cette assurance, malgré l’étendue des garanties, ne coûte que 0.91 % du prix du séjour ; il devra être acquitté à l’inscription.

Assurance annulation :

L’assurance responsabilité civile, annulation, interruption de séjour, accident, perte de bagages, retard et ratage d’aérien est optionnelle pour un coût de 3.42 % du séjour. L’assurance n’entre en vigueur que si votre séjour est soldé dans les délais prévus.
Sur simple demande nous vous adressons par e-mail les tableaux de garanties correspondantes et leurs modalités d’application.

Contrat d’assistance et d'assurance annulation :

Celui-ci vous sera envoyé lors de votre confirmation d’inscription.
Vous êtes responsable du respect des procédures de déclaration de tout sinistre. Veuillez donc lire attentivement vos documents d’assistance et d’assurances – annulation et les conserver avec vous durant le voyage.
Compagnie des Sentiers Maritimes sert d’interface entre ses clients et l’assureur ; l’agence n’a pas la latitude d’influer sur l’une ou l’autre des parties. Nous nous en tenons aux conditions strictes de vente.

Télécharger les modalités d'assurance